samedi, janvier 16, 2021
Home > Actualités > Année Pastorale 2018-2019 : les agents du CDC/RNDS rendent grâce à Dieu et implorent sa bénédiction.

Année Pastorale 2018-2019 : les agents du CDC/RNDS rendent grâce à Dieu et implorent sa bénédiction.

La messe d’entrée marquant le début des activités du Centre Diocésain de Communication- Radio Notre Dame du Sahel Ouahigouya a eu lieu ce lundi  huit 08 octobre 2018 dans chapelle de ladite radio.

Présidée par Mr. L’abbé Boniface OUEDRAOGO, membre du conseil de gestion de la radio et économe général du diocèse, en présence du directeur Abbé Victor OUEDRAOGO, les membres du conseil de gestion, les animateurs de la radio et du projet OXFAM.

 

 

Dans son homélie, Mr l’abbé Boniface a exhorté les acteurs de la radio et du projet à emboiter le pas du bon Samaritain comme le dit l’évangile du jour. « Que vos paroles soient le vin et l’huile du bon Samaritain pour soigner les cœurs de nombreux auditeurs… »

 

 

Selon le directeur du CDC-RNDS Abbé Victor OUEDRAOGO, cette messe ce veut être une messe d’action de grâce et demande d’aide au Seigneur pour une année de paix et de réussite de nos activités. Car en tant que croyants, dans tout ce que nous entreprenons, nous faisons recours à Dieu « Si Dieu ne Bâtit la maison en vain œuvrent les ouvriers ». « Notre force c’est Dieu ».

Donc pour réussir cette année pastorale 2018-2019 nous devons œuvrer ensemble dans la solidarité, le don de soi et le témoignage.

A la fin de la célébration, des allocutions de félicitations et d’encouragements ont été prononcées : celle du chef des programmes de la radio Mr B Joël SYAN, du président du conseil de gestion Mr Jean Alexandre SAWADOGO, du directeur Abbé Victor OUEDRAOGO et de l’économe abbé Boniface OUEDRAOGO.

Ismaël OUEDRAOGO

Radio Notre Dame du Sahel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 12 =