samedi, janvier 16, 2021
Home > Actualités > Atelier de présentation et de validation du Plan Stratégique 2020-2025 du Centre Diocésain de Communication (CDC).

Atelier de présentation et de validation du Plan Stratégique 2020-2025 du Centre Diocésain de Communication (CDC).

Le Centre Diocésain de Communication/Notre Dame du Sahel (CDC-NDS)  avec l’appui technique et financier de l’ONG Oxfam et  du Fonds DANIDA Guichet 5 de l’Ambassade Royale du Danemark a organisé ce lundi 27 janvier 2020 dans la salle de réunion du Centre Monseigneur Louis Durieux sise au secteur 2 de Ouahigouya, un atelier de présentation et de validation du Plan Stratégique 2020-2025 du Centre Diocésain de Communication (CDC).

Cette rencontre a connu la présence du Vicaire Général du diocèse de Ouahigouya, les différents services pastoraux du diocèse, Madame la conseillère technique du Gouverneur du Nord, le conseil régional du Nord, les ONG/associations partenaires, les associations de jeunes, de femmes, les représentants des différentes confessions religieuses, les Clubs d’écoute et de dialogue, les services déconcentrés de l’Etat. La facilitation de cette rencontre était assurée par le consultant chargé de l’élaboration du plan stratégique Monsieur Michel COMPAORE.

 Cette activité entre dans le cadre de la mise en œuvre du « Projet d’Appui à la Résilience des Communautés face aux menaces terroristes » (PARC) dans la région du Nord qui intervient essentiellement dans quatorze (14) communes de trois provinces à savoir le Yatenga, le Zandoma et le Louroum.

Cette activité a pour objectif global de présenter et d’amender les différents documents dans la forme et le fond.

Spécifiquement, il s’agit de :

Présenter le plan stratégique du CDC

Valider et faire adopter les différents documents.

Ismaël OUEDRAOGO

Community management

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 19 =