samedi, janvier 16, 2021
Home > Actualités > Le CDC a honoré son unique prêtre.

Le CDC a honoré son unique prêtre.

Le personnel du Centre Diocésain de Communication (CDC) de Ouahigouya a souhaité une bonne fête de sacerdoce à son Directeur, l’abbé Victor OUEDRAOGO, le jeudi 9 avril 2020.

 

 

 

 

C’était dans l’enceinte de la structure et dans une ambiance conviviale. Technicien, animateurs et animatrices, gestionnaires, journalistes ont laissé leurs tâches pendant quelques minutes pour souhaiter bonne fête du jeudi saint à l’unique prêtre et premier responsable de la structure.

C’est le doyen Emmanuel OUEDRAOGO dit<< polycopié>> qui a pris la parole pour situer l’objet de l’irruption dans le bureau du premier responsable.<<Au nom de l’ensemble du personnel, je vous souhaite un fructueux ministère…>>. S’en sont suivis des chants de louange et la remise d’une enveloppe au nom de l’ensemble du personnel.

C’est tout ému que l’abbé Victor OUEDRAOGO a lancé<< je n’ai pas de paroisse. Vous êtes donc mes paroissiens (…) ayez l’assurance que je prie pour vous tout comme je sais que vous le faites pour moi>>. Une belle ambiance ce jour !

Roger SAWADOGO

Chef de programme.

Ismaël OUEDRAOGO

Community manager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 13 =