samedi, janvier 16, 2021
Home > Actualités > Nouvel an 2019: Le Directeur du Centre Diocésain de Communication Notre Dame du Sahel rend visite aux autorités administratives, coutumières et religieuses de la ville de Ouahigouya.

Nouvel an 2019: Le Directeur du Centre Diocésain de Communication Notre Dame du Sahel rend visite aux autorités administratives, coutumières et religieuses de la ville de Ouahigouya.

Le Directeur du Centre Diocésain de Communication Notre Dame du Sahel de Ouahigouya et coordonnateur du projet intégré de communication et d’éducation pour la cohésion sociale et le renforcement du pluralisme religieux dans la région du Nord, Monsieur l’Abbé Victor Ouédraogo, a initié une visite de courtoisie avec des autorités administratives, coutumières et religieuses de la ville de Ouahigouya.

Il s’agissait au cours de ces visites de leur présenter ses vœux du nouvel, recueillir leurs vœux et demander des bénédictions pour la radio et le projet dont il est le premier responsable.

Ainsi le vendredi 4 janvier 2019 il a visité tour à tour Monsieur le Gouverneur de la région du Nord, Monsieur Hassane Sawadogo, sa Majesté Naba Kiiba, Roi du Yatenga et un de ses ministres en l’occurrence le Rasam-Naaba Yemdé.

Le lundi 07 janvier, c’était au tour de Cheick Moctar Maïga, Président de la Fédération des Associations Islamique du Burkina, section du Nord, entouré de quelques membres de la fédération, et aussi du Pasteur Jean Ouédraogo, Pasteur Principal de l’Eglise centrale des Assemblées de Dieu de Ouahigouya.

Partout où il est passé, l’Abbé Victor Ouédraogo et ceux qui l’ont reçu ont prié pour la paix au Burkina Faso et émis le vœu que le Seigneur renforce notre collaboration. Monsieur l’Abbé était accompagné dans sa tournée par Monsieur Bertrand Joël SYAN, Chef de Programme de la Radio Notre Dame du Sahel et Chargé de communication et du plaidoyer du projet intégré de communication et d’éducation pour la cohésion sociale et le renforcement du pluralisme religieux dans la région du Nord, projet mis en œuvre par le Centre diocésain de Communication de Ouahigouya avec l’appui de l’ONG Oxfam et de l’Ambassade royale du Danemark au Burkina Faso.

Le Chargé de Communication

Bertrand Joël SYAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 17 =