mardi, novembre 24, 2020
Home > Actualités > Résilience des communautés: Le CED de Namissiguima donne le bon exemple

Résilience des communautés: Le CED de Namissiguima donne le bon exemple

Le Club d’écoute et de dialogue (CED) de Namissiguima a organisé le jeudi 13 août 2020, deux (2) activités phares de leur plan d’action 2020. Il s’est agi de la création d’un champ commun, et de la plantation d’arbre chez le chef. Les activités ont été assurées par les membres du bureau ainsi que les autorités coutumières et religieuses et sous l’assistance de l’animateur Valentin SIMPORE.

La réalisation des activités a été rendue possible grâce à l’appui technique et financier de Oxfam avec le « Projet d’Appui à la Résilience des Communautés face aux menaces terroristes » (PARC) mis en œuvre par le Centre Diocésain de Communication (CDC).

De telles initiatives qui rentrent dans le cadre du renforcement des relations entre les communautés issues de diverses ethnies et religions ne peuvent que solidifier le vivre-ensemble et la paix dans la région. Aussi c’est tout fier que le représentant du CDC, M. SIMPORE a remercié les populations pour l’initiative et a réitéré ses remerciements à Oxfam et aux autorités coutumières et religieuses de Namissiguima. Valentin SIMPORE.

Ismaël OUEDRAOGO

Community manager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 15 =