Signature de convention entre le Centre Diocésain de Communication (CDC) de Ouahigouya et l’ONG Oxfam

Le Centre Diocésain de Communication (CDC) de Ouahigouya et l’ONG Oxfam ont signé une convention pour la mise en œuvre d’un projet dénommé « Projet d’Appui et de Résilience des Communautés face aux menaces terroristes »(PARC).

La signature de cette convention est intervenue le lundi 15 juillet 2019 à Ouagadougou entre l’ONG OXFAM et cinq (5) OSC bénéficiaires du même financement dans le cadre du guichet 5 du fonds DANIDA. Le projet que le Centre Diocésain de Communication mettra en œuvre a été financé à hauteur de 147 745 000 F CFA avec le soutien financier de l’Ambassade Royale du Danemark, pour une durée de dix-huit mois. Etaient présents à la signature des conventions, le représentant de l’Ambassade Royale du Danemark, le Directeur Pays de l’ONG OXFAM et les responsables des cinq (5) OSC bénéficiaires.

Le présent projet du Centre Diocésain de Communication est le deuxième du genre financé par l’Ambassade Royale du Danemark après le « projet intégré de communication et d’éducation pour la cohésion sociale et le renforcement du pluralisme religieux dans la région du Nord »qui a pris fin en juin 2019 et qui avait également une durée de dix-huit mois.

La zone d’intervention du projet PARC est la région du Nord. Le projet interviendra plus spécifiquement dans quatorze (14) communes pour les activités terrain.

                                                               Chef de programme

Bertrand Joël SYAN

News Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 23 =